9 févr. 2008

Actu Foot Sudam

Caracas remporte le SuperClasico venezuelien
Caracas FC s'est imposé au Pachencho Romero sur la pelouse de Maracaibo(2-1) dans la nuit de Vendredi à Samedi lors du choc au sommet entre les 2 grandes équipes du pays.
Une confrontation qui détermine souvent le futur champion, Caracas vient donc de prendre la une sérieuse option pour le titre et dans le même temps de se rassurer pour le début de la Copa Libertadores, compétition continentale dont les 2 équipes du jour participent.

UAM : Henao; Machado, Lancken, Munoz; P. Fernandez (Guaza 42e), Urdaneta, Chirinos, Beraza, Jorge Rojas; Orozco (Fasciana 41e, D. Figueroa 64e) et Maita.
CFC : V. Rosales; Romero, Mera, J. Bustamente, Valencia; Edgar Jimenez, Luis Vera, Banquez (G. Rodriguez), Guerra (J. Comingues 81e); Castellin et Bastianini


San Lorenzo tombe d'entré
En ouverture de la 1ere Journée du Championnat Argentin, "El Ciclon" a perdu la face devant les Newell's Old Boys (0-2) sur des buts de Spolli (51e) et Salcedo (72e).
Réduit à 10 dès la 4e minute, suite à l'expulsion d'Ortiz et sans D'Alessandro et Bergessio toujours pas opérationel, San Lorenzo est passé totalement à côté devant ses hinchas venus en nombre pour supporter leur équipe dans le Nuevo Gasometro.

Copa Libertadores
Arsenal de Sarandi / Mineros de Guayana 2-0
Mineros de Guayana / Arsenal de Sarandi 2-1

Cruzeiro / Cerro Porteno 3-1
Cerro Porteno / Cruzeiro 2-3

Olmedo / Lanus 1-0
Lanus / Olmedo 3-0

Atlas Guadalajara / La Paz FC 2-0
La Paz FC / Atlas 1-0

Cienciano / Montevideo Wanderers 1-0
Montevideo Wanderers / Cienciano 0-0

Chico FC / Audax Italiano 4-3
Audax Italiano / Chico FC (12 Février)

Aucun commentaire: