24 juil. 2008

3 semaines de vacances

Pendant trois semaines le blog fonctionnera au ralentit voir pas du tout mais vous pouvez cliquer sur les liens « annonces google » pour retrouver toute l’actualité du football en direct.

Ensuite difficile à savoir si je vais reprendre du service, en tout cas je tenais à remercier tout les lecteurs et surtout tous ceux qui ont posté sur mes messages. Tenir un blog à jour est une chose passionnante mais difficile que je conseille à tous.
Si certains veulent reprendre le flambeau, il n’y a pas de problème, il suffit de me contacter à l’adresse suivante : cotitevez@hotmail.fr

Merci donc à tous les visiteurs, de régions parisienne tout d’abord qui ont été les plus nombreux et à tous les francais en général, mais aussi aux belges, suisses, luxembourgeois, allemands, anglais, espagnols, autrichiens, norvégiens, grecques, hollandais, portugais, lettons venu sur le site par mégarde ou par envie
Merci aussi aux mexicains, américains, canadiens, aux martiniquais, réunionnais, guyanais, haïtiens, guadeloupéens, polynésiens, ainsi que les africains : les marocains, algériens et tunisiens, mais aussi les camerounais, gabonais, mauritaniens, sénégalais, angolais, malgaches, burundais, congolais, égyptiens, maliens, burkinabais, guinéens, togolais et comoriens.
Le blog a été visionné aussi en Asie (Chine, Thailande, Singapour, Hong Kong, Inde, Viet Nam, Emirats Arabes Unis) en en Amérique du Sud (Argentine, Colombie, Equateur, Brésil, République Dominicaine).
Une cinquantaine de pays donc, sont entré sur ce blog.

Ce fut un plaisir pour moi, j’espère que vous aurez appris des choses, trouver ce que vous cherchiez surtout et maintenant peut être aurez vous envie de suivre un peu plus le foot latino, qu’on n’entends que très peu parler sur le vieux continent.

Aucun commentaire: