2 juil. 2008

Le PSG piste Arango


Juan Fernando Arango Sáenz. Ce nom n’est peut-être pas connu en Ligue 1, mais il pourrait bientôt le devenir.
Le journal vénézuélien El Universal révèle que le milieu offensif de Majorque est sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Toujours à la recherche d’un joueur capable d’animer son entrejeu, le club francilien multiplie les pistes d’autant qu’il va probablement devoir faire face aux départs d’Amara Diané et de Williamis de Souza.
Pour le moment seul Ludovic Giuly a été annoncé, mais face à la lenteur des opérations, le PSG est obligé de prévoir des solutions de rechange. La piste menant à l’international vénézuélien (74 sélections/15 buts) a donc vu le jour.
Très côté en Espagne, le Majorquin possède un profil polyvalent qui lui permet d’évoluer au poste de milieu offensif ou en tant que deuxième attaquant. Ce qui constituerait également une solution si Paris ne parvient pas à trouver le buteur tant désiré.
Auteur d’une bonne saison avec la formation des Baléares (12 buts en 38 matches), ses performances ont souvent été masquées par l’impressionnant rendement de son coéquipier, Daniel Güiza qui a inscrit 20 réalisations lors de la deuxième partie de la saison. Si Paris doit faire face à la concurrence de l’Olympiakos, le club de la capitale pourrait faire une bonne affaire, car Majorque est actuellement en proie à une grave crise financière et serait sur le point d’être vendu. L’occasion pour les Rouges et Bleu de faire baisser les enchères.



Aucun commentaire: